ROMANS NOIRS POUR NUIT BLANCHE !

Le 18/01/2019

2019-01-11_15h15_29

 

NUIT DE LA LECTURE CHEZ MADISON !

 

Dans le cadre de la 3ème édition de la Nuit de la Lecture, en collaboration avec le Club de lecture de Libourne-Pomerol, le MAGASIN MADISON - 11 rue Michel Montaigne à Libourne organise une SOIRÉE EXCEPTIONNELLE placée sous le signe du ROMAN POLICIER le VENDREDI 18 JANVIER !!!

   
Rejoignez-nous de 19h30 à 22h30 pour tester vos connaissances en littérature policière, parler de votre polar préféré, imaginer le titre du roman policier que vous aimeriez écrire... Pour être dans l'ambiance, faites comme nous, venez déguisé(e) !

 
A ne pas manquer vers 20 heures : la rencontre avec nos deux auteurs invités.

Jeanne Faivre d'Arcier et Laurent Philipparie seront soumis à un interrogatoire croisé pour évoquer leur parcours et présenter leurs ouvrages. Lectio Letalis, le dernier polar de Laurent Philipparie paraît le 17 janvier 2019 aux éditions Belfond. Jeanne Faivre d'Arcier a publié Les encombrants chez Milady Thriller. Elle écrit également pour les enfants des romans policiers dans la collection Souris noire des éditions Syros.
 
Cette soirée sera comme d'habitude accompagnée d'un verre de l'amitié : le rouge qui tue et les dix petits chocolats noirs à partager avec nos auteurs pour continuer la discussion en toute convivialité.

 
Seul(e), en couple, en famille ou entre amis... VENEZ NOMBREUX ! N'hésitez donc pas à en parler autour de vous  ;-)

 

*** Réservations au 05 57 51 32 25 ***