RENCONTRE AVEC CAROLINE CAUGANT, AUTEURE ET CAROLINE LAURENT, ÉDITRICE

Le 05/04/2019

carocaro

 

Vendredi 5 avril à 18h30, rencontre avec Caroline Caugant (auteure) et Caroline Laurent (éditrice) chez Madison Libourne.

Après des études de lettres modernes à la Sorbonne, Caroline Caugant se consacre à l'écriture, parallèlement à son activité de graphiste. Elle vit à Paris et vient nous parler de son deuxième roman. Les Heures solaires brosse le portrait de trois générations de femmes unies par les secrets d'une rivière. Y palpitent l'enfance, l'attachement à sa terre d'origine, l'impossibilité de l'oubli.

Elle sera accompagnée de son éditrice, Caroline Laurent qui nous avait étonnés par son talent d'écriture avec Et soudain, la liberté , en 2017. Caroline Laurent revient en terre libournaise qui l'a vue grandir, pour nous présenter la nouvelle collection Arpège qu'elle dirige aux éditions Stock. Elle nous parlera de son métier d'éditrice, ce travail de l'ombre, si indispensable à la littérature, si mal connu du public.

A l'issue de la rencontre, nous vous proposons un temps d'échange avec nos invitées autour d'un verre de vin de Montagne Saint-Emilion, Château Grand Baril, produit par le Lycée Viticole de Montagne.

Madison, 11 rue Michel Montaigne - Libourne.

Pour plus d'informations, contactez le 05.57.51.32.25.